Pas encore de commentaires

Bilan des Bancs de Flandre 2018

Cette année, la semaine des bancs de Flandre 2018 s’est tenue du 10 au 16 septembre.

Le weekend a particulièrement été une réussite, puisque le soleil a été de la partie. On notera la participation de plus de 40 bateaux, inscrits dans tous types d’épreuves : sport boats, HN1, HN2 ou rallye, ce qui a permis à beaucoup de plaisanciers de venir partager en groupe un bon moment dans la bonne humeur.

Les autres événements de la semaine ont également été réussi avec 132 personnes le lundi soir, au studio 43, pour la projection du film « Le jour de mon retour » ; 17 enfants inscrits pour la mini régate des Bancs de Flandre, le mercredi, sur le bassin du commerce et salle comble, le jeudi soir, au pavillon des maquettes, pour écouter Bruno Provost et l’histoire de nos épaves.

Merci à tous les participants !

Merci aux photographes (Benoit, Jean-François, Xavier, Gwenc’hlan) !

Merci (surtout) aux bénévoles qui ont préparé cette semaine, mis en place la logistique, assuré leur rôle tout au long du weekend, et qui ont encore un peu de travail (rangement, débriefing …) à faire.

 

 

Ci-dessous, un petit échantillon des photos de ce weekend. L’intégralité des albums photos est disponible aux liens ci-dessous :

 

Les résultats seront bientôt mis à disposition.

Nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine pour une nouvelle édition.

Poster un commentaire